Accréditation

Accréditation :
Nous avons répertorié ci-dessous les formulaires d'accréditation et les informations relatives aux médias pour les matchs à domicile du SC Freiburg en Bundesliga.

Demandes d’accréditation :
Pour les demandes d'accréditation pour les matchs à domicile du SC Freiburg en Bundesliga, veuillez utiliser les formulaires d'accréditation officiels. Veuillez noter que l’organisation spéciale de la compétition due au coronavirus ne nous laisse contingent limité de représentants des médias et de photographes, en raison

Contact :
Veuillez envoyer votre demande d’accréditation complétée à :
medien@scfreiburg.com (e-mail) ou 0761-38551-91189 (fax)

Délai d’accréditation :
Les demandes d'accréditation doivent être reçues au plus tard avant le lundi à 15 heures précédent le match du week-end. Avant les matchs joués en semaine (mardi/mercredi), les demandes d'accréditation doivent être soumises au plus tard le mardi de la semaine précédente (avant 15 h 00). Pour les matches en milieu de semaine, le jeudi, les demandes d'accréditation doivent être soumises au plus tard à 10h00 CET le mercredi précédent. Pour des raisons d'organisation, les demandes ultérieures ne pourront malheureusement pas être prises en compte. En signant et en soumettant la demande d'accréditation, le demandeur confirme avoir pris connaissance des « Durchführungsbestimmungen zu den Medienrichtlinien für die Saison 2020/21 » (« Dispositions de mise en œuvre du règlement médias pour la saison 2020/21 ») et de leur mise en œuvre stricte.

Retrait des accréditations et des tickets de stationnement :
Les accréditations et les tickets de stationnement ne vous seront pas envoyés, mais seront déposés au Dreisamstadion le jour du match. Vous recevrez toutes les informations organisationnelles supplémentaires e-mail dans le cas d'une confirmation d'accréditation.

Règlement sanitaire :
La situation sanitaire actuelle nécessite le respect des règles d'hygiène, de comportement et de distance connues. En particulier, nous attirons votre attention sur le fait qu'il est obligatoire de porter un masque (FFP2, KN95, masque chirurgical) sur toute la surface du stade (y compris à votre place). Les autres types de masques ne sont plus autorisés dans nos locaux conformément à la réglementation sanitaire actuellement en vigueur dans le Bade-Wurtemberg.

Si vous souhaitez assister à un match amical du SC Freiburg, veuillez contacter directement le club recevant ou l'organisateur. Nous ne serons responsables de votre demande d'accréditation que si ledit match amical a lieu dans l'un de nos stades du SC et si nous en sommes également l'organisateur.

Votre navigateur est expiré.
Il n'est plus mis à jour.
Veuillez télécharger l'un de ces navigateurs actuels et gratuits.
Chrome Mozilla Firefox Microsoft Edge
Chrome Firefox Edge
Google Chrome
Mozilla Firefox
MS Edge
Pourquoi ai-je besoin d'un navigateur à jour?
sécurité
Les nouveaux navigateurs protègent mieux contre les virus, la fraude, le vol de données et d'autres menaces pour votre vie privée et votre sécurité. Les navigateurs actuels comblent les failles de sécurité qui pourraient permettre aux attaquants de pénétrer dans votre ordinateur.
nouvelles technologies
Les technologies utilisées sur les sites Web modernes sont mieux prises en charge par les navigateurs actuels. Cela augmente la fonctionnalité et améliore l'affichage. Avec de nouvelles fonctions et améliorations, vous pourrez surfer sur Internet plus rapidement et plus facilement.