Manuel Gulde prolonge
Le Sport-Club a prolongé le contrat de Manuel Gulde. Le défenseur central est arrivé en 2016 en provenance du SC Karlsruhe et a depuis lors disputé 104 matchs officiels sous les couleurs fribourgeoises (cinq buts).
« Manuel a montré des performances convaincantes ces dernières années et sert de pilier à notre défense grâce à son attitude et son agilité », a déclaré le directeur général du club Jochen Saier. « Nous travaillons désormais ensemble depuis cinq ans et sommes heureux que Manuel continuera de mettre en œuvre ses qualités chez nous. »
Manuel Gulde a déclaré : « Je suis très satisfait de mon parcours à Fribourg, et je m’y sens tout simplement bien. Malgré la forte concurrence, j’ai joué mes matchs. Je veux prolonger ce défi et j’ai hâte de continuer à donner le maximum pour le Sport-Club. »
Les détails de l’accord seront gardés confidentiels.
